Présentation du produit

MODALITE

Nombre de personnes : de 2 à 10

Durée : demi-journée

OBJECTIFS, APTITUDES ET COMPÉTENCES

Des outils pour faire une bonne présentation des produits et services proposés.

PROGRAMME

Développer ses compétences :

- Suivre une méthode

- Les différentes phases de la présentation des produits et services proposés

- La pyramide de Maslow

- L'anticipation des objections

- Les outils à utiliser

- Un volet environnemental

MÉTHODES MOBILISÉES (MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES)

- Salle de cours virtuelle (Microsoft Teams, nécessitant un ordinateur ou tablette équipé de haut-parleurs et d'un micro, et une connexion internet),

- Salle de cours en présentiel

- La signature des présences se fera numériquement (nécessite une adresse mail).

MODALITES D'ÉVALUATIONS DES ACQUIS

Formation Action : QCM de compréhension rempli en fin de formation

Questionnaire de satisfaction.


PUBLIC CONCERNÉ ET PRÉREQUIS

Dirigeant, directeur commercial, chef des ventes, commerciaux.

SANCTIONS VISÉES

Attestation de formation.

NATURE DE LA FORMATION

Actions de formation

QUALIFICATIONS DES INTERVENANTS

Formateur ayant une expérience significative dans le monde de la formation commerciale.

SPECIALITÉ

Commerce

DELAI D'ACCES

Formations réalisées à la demande

ACCESSIBILITÉ

Cette formation est réalisée à distance. Modes de communication : visuelle et auditive.

Cette formation est réalisée en présentiel dans une salle.

TAUX SATISFACTION

-

TAUX VALIDATION

-

Demande de devis ou réservation en ligne