Présentation du produit
MODALITE
Nombre de personnes : de 2 à 10
Durée : demi-journée
OBJECTIFS, APTITUDES ET COMPÉTENCES
Des outils pour faire une bonne présentation des produits et services proposés.
PROGRAMME
Développer ses compétences :
- Suivre une méthode
- Les différentes phases de la présentation des produits et services proposés
- La pyramide de Maslow
- L'anticipation des objections
- Les outils à utiliser
- Un volet environnemental
MÉTHODES MOBILISÉES (MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES)
- Salle de cours virtuelle (Microsoft Teams, nécessitant un ordinateur ou tablette équipé de haut-parleurs et d'un micro, et une connexion internet),
- Salle de cours en présentiel
- La signature des présences se fera numériquement (nécessite une adresse mail).
MODALITES D'ÉVALUATIONS DES ACQUIS
Formation Action : QCM de compréhension rempli en fin de formation
Questionnaire de satisfaction.
PUBLIC CONCERNÉ ET PRÉREQUIS
Dirigeant, directeur commercial, chef des ventes, commerciaux.
SANCTIONS VISÉES
Attestation de formation.
NATURE DE LA FORMATION
Actions de formation
QUALIFICATIONS DES INTERVENANTS
Formateur ayant une expérience significative dans le monde de la formation commerciale.
SPECIALITÉ
Commerce
DELAI D'ACCES
Formations réalisées à la demande
ACCESSIBILITÉ
Cette formation est réalisée à distance. Modes de communication : visuelle et auditive.
Cette formation est réalisée en présentiel dans une salle.
TAUX SATISFACTION
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TAUX VALIDATION
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