Les 9 phases du plan de vente
MODALITES
Nombre de personnes : de 2 à 10
Durée : 3 jours
OBJECTIFS, APTITUDES ET COMPÉTENCES
Connaitre les phases importantes lors d'un rendez-vous commercial.
PROGRAMME
Développer ses compétences :
- Suivre une méthode de vente,
- Les différentes phases de la découverte client
- S'adapter à son interlocuteur,
- Savoir présenter son produit,
- Présenter un prix
- Répondre aux différentes objections,
- Conforter une vente
- Un volet environnemental
MÉTHODES MOBILISÉES (MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES)
- Salle de cours virtuelle (Microsoft Teams, nécessitant un ordinateur ou tablette équipé de haut-parleurs et d'un micro, et une connexion internet),
- Salle de cours en présentiel
- La signature des présences se fera numériquement (nécessite une adresse mail).
ÉVALUATIONS DES ACQUIS
Formation Action : QCM de compréhension rempli en fin de formation
Questionnaire de satisfaction.
PUBLIC CONCERNÉ ET PRÉREQUIS
Dirigeant, directeur commercial, chef des ventes, commerciaux.
SANCTIONS VISÉES
Attestation de formation.
NATURE DE LA FORMATION
Actions de formation
QUALIFICATIONS DES INTERVENANTS
Formateur ayant une expérience significative dans le monde de la formation commerciale.
SPECIALITÉ
Commerce
DELAI D'ACCES
Formations réalisées à la demande : démarrage possible à s+2.
Formations inter-centre : 1 démarrage par mois.
ACCESSIBILITÉ
Cette formation est réalisée à distance. Modes de communication : visuelle et auditive.
Cette formation est réalisée en présentiel dans une salle.
TAUX SATISFACTION
- 89,83 %
TAUX VALIDATION
- 100 %